Le portage salarial, désormais encadré et sécurisé juridiquement

C’est à l’ordonnance ministérielle du 2 avril 2015, portant sur l’encadrement du portage salarial, que les personnes travaillant dans cette branche doivent un remerciement. En effet, cette nouvelle législation sécurisera la relation entre l’entreprise du portage salarial sur http://www.ventoris.fr et l’entreprise cliente. De plus, le secteur ne sera plus réservé aux cadres comme ce fut le cas auparavant.

La législation avantage le portage salarial btp, car c’est le seul domaine où il est beaucoup plus facile de recruter des employées de couleur. Le portage salarial bordeaux, généralement spécialisé dans le BTP devrait se réjouir de cette nouvelle. Si le portage salarial est alors ouvert à toute personne désirant travailler en toute autonomie, celles qui veulent s’initier dans ce secteur d’activité doivent alors apprendre la simulation portage salarial.

bureau de portage salariale à Rennes

Les société portage salarial participent vivement au développement industriel du pays.  De plus, elles éliminent pas à pas le chômage. L’encadrement de cette fonction devrait améliorer la relation entre clients et prestataires. Leader dans ce domaine, le portage salarial Renne compte bien augmenter les opportunités qui s’offriront aux futurs consultants en portage. De plus, il s’avère que plusieurs pôles d’activités y nécessitent une touche venant des professionnels freelances.

Post Navigation